Pages

vendredi 16 décembre 2011

Hot Pad !

35 Km/h de vent d'est, ça vous calme son pilote ça madame! Malgré cela, Louis Mesnier et Laurent sellent bravement leurs montures. Chaque rafale de vent provoque des hésitations mais ne démonte pas ces vaillants chevaliers.
Louis décolle sans trop de problème (pour un flex...) et part dard dard pour sa grande spécialité: le cross vent de cul.
Laurent le suit quelques minutes plus tard... le vent à baissé. J'en profite pour monter mon aile en catimini. Peu après le décollage, Jean-Marie se la joue "Blue Fire" (ceux sont allés à Europapark savent de quoi je parle...) et le fusible fait sont oeuvre... posé à la limite de la piste.. plus de peur que de mal.
Pour ma part, je considère cet incident comme un signe et replie prudemment. Laurent repart pour un deuxième essai et tout se passe sans embûche. Un pilote allemand nouveau venu tente ensuite sa chance mais à nouveau les conditions "durcissent" et le fusible lâche à faible hauteur.
Toute le monde remballe et va profiter de la piscine... je vous rappelle que nous sommes au bagne... mais un bagne avec certaines commodités fort agréables(!).

Last minute: Laurent a posé à la tombée de la nuit tout prêt de Béthanie au km 162, Louis au km 158.

Laurent posé près de Béthanie à la tombée de la nuit
Les prochains jours s'annoncent pas trop mal... nous sommes prêts.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Olé... l'accélération suisse: piquant, votre "dard dard"! En France - dare dare - on se la joue fleurie: cqfd (et mieux vaut tard tard que jamais)!
Signé: l'internaute masqué(e)