Pages

vendredi 16 décembre 2011

Du vent aujourd'hui sur le "pad". Toni, Opal et moi tentons une première sortie peu avant midi; retour rapide sur le plancher des phacochères. Les choses sérieuses démarrent vers 13h30, et nous nous laissons dériver vers le sud, avec des petits plafonds (3500m). Au km 53, malgré un vent conséquent, Opal décide de tenter le retour, qu'il réussira de justesse. Encouragé par Louis, qui me talonne, nous décidons de continuer plein sud.

Des millions d'années d'érosion

Sous la carlingue
 
Les tables

Après 5 heures et 177 km de paysages grandioses, je me pose vers Bethanie, au coucher du soleil. La voiture balai arrive 20 minutes après, et nous serons de retour à 10 heures pour le souper, toujours délicieux et abondant.

On a posé sur la lune!

1 commentaire:

Vianney Tisseau a dit…

Yes c'est trop beau, je rêve de me faire une droite vers Bethanie moi aussi, Aaaarrrg ça me manque. Faites des bisous à Lulla et Savanna de ma part, mais méfiez-vous elles ont deux ans de plus et elles vont commencer à vous regarder comme des hot-dogs dans vos harnais.
J'allume des cierges de Noël pour que les conditions arrivent, faites fumer les KMs les potes !
Encore des photos, elles sont belles et ça fait vraiment du bien ici il neige des pizzas l'hiver est bien arrivé !
Vianney