Pages

samedi 9 décembre 2017

C'est reparti ... ou presque ;-)

Le météorologues ont changé d'avis et il semble que cela soit volable aujourd'hui. 
Les ailes sont déjà montées dans le hangar et il n'y a plus qu'à leurs donner un coup de chiffon pour enlever la poussière déposée par l'orage d'hier.
En une demi-heure, les cadors sont mis en vol par Jean-Marie et René. Remorqué musclé pour moi et je largue à 300 m seulement. Je trouve une bricole, ça monte façon Jura. Il y a cependant une grosse dérive d'est et je me retrouve sur le game parc à zéroter.... Ambiance studieuse et concentrée.Je me laisse dériver sur la C14 et je finis par monter au plafond à 3800m... Ouf, je respire déjà mieux. Aujourd'hui, après avoir changé de Headset, j'ai enfin une bonne communication radio. Les nouvelles ne sont cependant pas très bonnes:  Louis est posé dans le Game Parc, Laurent a abîmé sont aile à l'atterrissage et René à crevé la roue avant de l'ULM...   




Quand on parle de corps d’athlète... quoi de mieux q'un tapis de fleurs ... pour un horticulteur ;-)
Opal ayant décidé de préserver son corps d'athlète pour un jour meilleur, je me retrouve toooooouuuuuu seuuuuuul ;-(
Bon ben faut pas traîner alors... Je vais rattraper la Manschaft qui a seulement 20 km d'avance.... Une paille pour moi (je me la pète un peu non ?).
Je monte à 80 et délaisse des pompounettes à 2m/s, indignes de votre serviteur, d'autant plus qu'il y a un beau cum à 2 km devant moi.
Seulement voilà, le beau cum se révèle d'une fourberie crasse.... Que dalle...nada... J'ai beau sortir le grand jeu, je dois poser sur la C14. Ça me fera l'occasion de tester mes souliers à bouts renforcés carbone pour poser roulette en terrain abrasif.
Le contrat est rempli et mon harnais ne souffre pas. Me voilà posé à 40 km du Pad avec un ciel de rêve.... Va encore y avoir des marques de dent sur ma barre de contrôle.




Un peu la honte quand même ;-)
Eckhard me récupère rapidement et nous partons au sud pour chercher d'autres oisillons égarés. La récup en Namibie est toujours sympathique et l'occasion de voir des paysages magnifiques... Qui ne font certes pas oublier qu'on a volé comme une m....

Voilà... Demain sera un autre jour.

Aucun commentaire: