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mercredi 11 décembre 2013

10-11.12 Fortunes diverses...

Notre terrain de jeu à subi les affres de dame météo et n'est pas encore praticable.
Louis, jean-Marie , Opal et moi partons en reconnaissance à Moreson et passons prendre les Dollys au Pad.
                                     Transport des Dollys à Moreson.

Tout le monde se retrouve donc sur les pistes de Moreson. Avide de nouvelles sensations, j'expérimente le décollage à pied sans vent. Cette pratique n'est à recommander qu'aux amateurs de poussière et autres espèces "fouisseuses". Le deuxième déco, avec dolly cette fois, sera le bon.
Michel me pose délicatement dans du +5 m/s et je monte à 3500 dans le même thermique.
                               Alain au décollage, Stephen à la course.

Hécatombe chez les flex, avec deux casses de cannes de bout d'aile. Opal galère un peu et doit poser entre le Pad et Moreson. Pour ma part, avec 25 km/h d'ouest et une radio en rade, je reste en finesse du Pad et fait le tour du bocal.
Des allemands feront une tentative d'aller retour sans gros succès, Louis notre cador barbu, grand spécialiste du cross vent de cul, se posera au km 70 en fusillant son bord d'attaque carbone.
Gros grill Mongole le soir avec une invitée surprise...

                                         Cherchez l'intruse...

Encore du vent le 10. Mais bon, on est pas la (que) pour boire de la bière et caresser des gros chats.
Un court moment d'inattention me vaut la visite d'un des deux prédateurs sanguinaires rôdant dans la lodge à la recherche de leur tong quotidienne.

                              Pas assez d'appétit pour un harnais poussiéreux 

       Par contre, une tong reef fleurant bon le fromage de pied helvétique... Quel délice :-)

Remis de ces émotions, je décide de me joindre au petit comité qui a décidé de voler.

                                          Joli remorqué avec Jean-Marie

Je tente la même stratégie qu'hier... Caramba... Cette fois c'est raté et je dois reposer sans rien à me mettre sous le vario.
Entendant Jaques annoncer des 35 km/h, je décide d'en rester là.
Opal tente de remonter vers l'ouest mais fera demi-tour au km 25, se plaignant de conditions "spéciales".
Demain... Encore du vent en altitude... Wait and see...


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