Pages

vendredi 23 décembre 2011

Pratiquement tous les pilotes sont en grève le jeudi 22; ils réclament des plafonds élevés, des cumulus, et le moins de vent possible. Il semble que le père Noël exaucera leur vœux samedi et dimanche. En attendant, les uns vont visiter les dunes de Sossusvlei, d'autres lézardent autour de la piscine, et je m'échappe pour une longue randonnée dans la savane à la recherche de quelques petites bêbêtes comestibles ?!

Sauterelle
Qui connait le nom de cette drôle de bête?
Aujourd'hui, la météo se remet tranquillement. C'est pas encore le top et la motivation n'est pas au rendez-vous. La majorité des pilotes renoncent ou reviennent se poser pour s'économiser en vue des belles journées qui s'annoncent. Trop heureux d'être à nouveau en l'air, je boucle un (petit) triangle de 90 km et, les conditions ayant forci dans l'après-midi, je dois me battre une heure pour arriver à redescendre!

Quel bonheur de se retrouver au septième ciel!

5 commentaires:

Nicolas a dit…

Salut les chanceux,
La drôle de bête est un galeode, ordre des solifuges, classe des arachnides, surnommé "scorpion du vent" car ils seraient annonciateurs des bourrasques ! Alors soyez prudents et bons vols !
Bises à Louis Cros de la part de son fan club Défi Levant.
Nico.

Anonyme a dit…

...Yvan et Laurent,

Lire message sur skype....

Anonyme a dit…

Salut yvan noel joyeux anni

josé et famille

bertrand a dit…

Salut les Gars.Drôles de bêbêtes dans ce coin!!!bons vol et joyeux Noël!!!Vous me faîtes vraiment envis.Salutations bertrand

Pascal a dit…

Yvan, l'un de vous peut-il me prêter des roulettes, je commence mes bagages dans la semaine et je ne suis plus sur de savoir encore voler.