Pages

vendredi 16 septembre 2011

C'est reparti pour un tour !

Cela va faire bientôt deux ans que je consulte ce Blog avec une nostalgie qui me fiche chaque fois les frissons...
Un seule remède: y retourner!
Alors voilà, on charge le container mi-octobre et rendez-vous dès le 3 décembre pour un mois d'aventure (c'est sûr...) et de beaux vols (on l'espère...).
A très +
Yvan
On vous l'avait bien dit qu'on reviendrait! (We will be back en langage Terminator)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bein moi je me réjouis de vous suivre via le site et peut être un jour être de l'équipe...
Syl

Anonyme a dit…

J'ai raté le sms pour votre départ, donc je le résume "merde", que les dieux du ciel soit avec vous. Faites-nous réver!
Soyez les valeureux représentants du VLS et de Deltalab!

Philippe U. alias Judas