Pages

samedi 5 décembre 2009

Dur la vie au sud




Suite à un attéro un peu brusque me voici cloué au sol pour quelques jours pendant que mes petits camarades s envoient en l air (c est assez leur genre)je leur assure la liaison radio.
Heureusement ici toute l équipe est aux petits soins et pour les infirmières j avais le choix entre Gina ,Line ou une en tenue de guépard que demande de plus le peuple.

7 commentaires:

Gil S a dit…

Bon courage José,

J'espère qu'aujourd'hui les conditions seront sympa.

Même si il y a du vent, un vol très sympa dans la dérive se fait vers Helneringhausen et Bettanie.
Avec 3600 - 4000m de plaf soit 2500 mètres de plafond par rapport au sol c'est sans problème en suivant la C14.

jm varnier a dit…

Bien joué José, moi qui connais Line et Gina, je comprends que tu sois cloué à la ferme !!!...
Bon courage quand même

Anonyme a dit…

merci pour ces messages d encouragement

Claude Schaer a dit…

Le "peuple", José, il voudrait juste être avec vous.....
Bon courage et surtout rapide rétablissement...

Claude

Sylvain Volbert a dit…

Salut l'équipe,
Encore un grand merci a vous tous pour l'aide fournie quand a ma reprise en forme sur le plan du vol. Je vous suit a tel point que je me suis offert le DVD into the sky et c'est magnifique... Donc je vais mettre tout en place pour ètre a la hauteur (hihihi) et j'espère une fois faire partie de l'équipe.
Un trés bon rétablissement a toi José, bon vols pour les autres.
Sylvol

Anonyme a dit…

En suisse, on vient de se geler les couiles pendant 3 jours Gstaad dans la neige pour faire les paparaazzi apres polanski, on es impatient d aller faire cuire les oeufs sur les capots des 4x4 en Namibie. Allez les gars, banzai en distance libre vent de cul...
Francois ISOARD

Anita a dit…

Bon Véro, au vu des photos, si on veut avoir une chance de ramener nos maris avec nous en janvier je crois qu'on va devoir commander la panoplie complète de Catwoman au Père Noël !