Petite nuit agitée pour cause de manque de quinine ;-)
L'ambiance n'est pas au cross de compétition et les membres de la Manchaft sont tout disposés à faire les garçons de piste.
Nous, notre ambition... c'est Betta... La mythique station service en plein désert du Namib qui fait hérisser les poils des bras des pilotes qui y sont allés.
8 pilotes seulement sont prêts à braver ces modestes conditions. Toute la CFSDPI est au départ avec l'objectif fou d'enfin voler ensemble. Opal part en premier et nous fait un point bas a 100 m sol avant de s'en sortir brillamment. Pour moi, RAS, largué à 300 m dans la pompe... du Grand Marnier (pardon ... grand Varnier).
On se met en attente de Laurent... mais nom d'une crotte de Springbox, il doit reposer et nous nous résolvons à tracer la route car Louis n'est pas encore prêt.
Cela fait longtemps que l'on avait rêvé de ce vol. A deux c'est quand même plus sympa comme dirait Rocco Sifredi...
Sans être facile, notre périple est "agréable"... Un gros point bas pour Opal à Betta, mais ça repart et nous tournons la balise. Louis et Laurent poseront entre deux. Pour notre part, les nuages se font menaçants et nous renonçons à de folles aventures dans les dunes du Namib.
Retour ventre à terre au Pad donc car des averses sont déjà visibles à l'est.
Betta ... un rêve réalisé.... suis content ;-)
samedi 9 décembre 2017
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire