Pages

jeudi 17 décembre 2015

16 décembre... very bad day... mais ça baigne

Peu de vent et des plafonds un poil bas, la Manschaft jette l'éponge. C'est donc une escadrille francohelveticoiberique qui se prépare. Opal décolle en premier derrière Tom et je le suis immédiatement avec Jean-Marie aux manettes.  Rien à dire, ça ne tape pas trop pour une fois.
Laurent repose et Louis se prépare.
Opal au déco
Opal et mois somme déjà partis en direction de Moreson.
Louis, toujours à la recherche d'une nouvelle méthode pour planter des tomates dans le désert, monte d'un cran dans la sophistication. Afin de creuser un trou le plus profond possible, le bougre à l'idée de génie de crocher sa corde d'étarqueur au chariot. L'effet est immédiat et très concluant: un gros cratère sur le Pad. Comme tout précurseur, Louis paye de sa personne et il faut compter avec des effets collatéraux sur la Moyes et sur l'ingénieur agronome himself.
N'ayant pas de nouvelles précise concernant l'état de notre pilote fouisseur,  Opal et mois décidons de poser.
Alors que rien ne laissait le présager, je me fais soudainement arracher la barre des mains... Je tape la quille et rattrape la barre de justesse dans un piqué d'enfer.
Je me pose tout tremblant...
Globalement plus de peur que de mal... mais la frontière est très mince...

Veillée autour du feu... cherchez le sparadrap ;-)
Pour nos remettre de nos émotions, Johannes le cuistot nous concocte des spaghettis bolognèse à la mode de Burgsdorf et nous finissons autour d'un feu... le bonheur retrouvé... enfin ;-)
Ah oui, j'oubliais, Carlos à bouclé 300 km... même pas mal!

Aucun commentaire: