Pages

mardi 20 décembre 2011

Et pendant que mon petit camarade va goûter à ces drôles de boursouflures blanchâtres qui tachent le beau ciel namibien, pour moi ce sera une journée bricolage. Eh oui, j'ai pris un méchant carton hier au décollage, quand une rafale m'a retourné l'aile en pleine accélération. Bilan: quelques contusions, quelques centimètres carrés (pour moi) et décimètre carrés (pour l'aile) de peau en moins.


 Mais sous les tropiques, le nature reprend vite le dessus, et 24 heures plus tard, avec une aile digne de Frankenstein et une tronche à la Picasso (période noire), me voilà à nouveau prêt à traquer le Mesnier sauvage par dessus les mornes plaines de Béthanie.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne fête Papounet-Laurent au fond de son désert!!!

Si après un crash tu croise un gamin blondinet qui te demande un gribouillis de méchoui c'est pas moi mais juste le réglage de l'oxygène dans la bombonne qui est pas bon...

Gros beks du broussard

Claude a dit…

....Joyeux Anniversaire Laurent....

Claude

Anonyme a dit…

Ton bureau d'adoption te souhaite un tout bon anniversaire, en espérant que les boursouflures blanchâtres te soient à nouveau accueillantes et que celles à ton visages disparaissent bien vite. On te souhaite une fin de séjour palpitante, Olivier et l'équipe

Anonyme a dit…

Merci à vous deux pour ce blog sympa. Terminez bien votre séjour.Profitez un max du soleil,la neige vous attend, fini la belle vie !!!!
Amitiés à tous mais bisous à Jean-Marie.(C'est mon favori!!)
Anne-Marie V

Anonyme a dit…

Salut Mon Laurent,

Pour ton anniversaire, t'as fait fort ! Tu abîmes mon ex-aile, tu te ratiboise le sourire, ça ne va plus.

J'ai appris que Christian Voiblet était parmi vous. Je le connais depuis très longtemps, alors 1 conseil, tu lui suces la quille, c'est un des meilleurs pilotes que je connaisse !

J'espère qu'il n'y a pas d'enfants qui me lisent... et tu peux lui dire bonjour de ma part.

Ca me fait super plaisir qu'il soit avec vous.

Eric