Pages

mercredi 14 décembre 2011

Après deux journées venteuses, la météo se remet gentiment. Donc aujourd'hui petit vol avec encore 30 km/h de vent et des plafonds misérables (3000 m). Les "bourrins" (Toni et Opal) seront posés au km 16, les touristes, plus réalistes, restent dans le bocal pour admirer le paysage et faire des photos.

Jacques dans sa chaise-longue volante
 Durant ces deux jours "d'intempéries", et malgré un ciel imperturbablement bleu, on a presque eu froid! donc clim. à l'arrêt et petite laine sur les épaules. On en a profité pour explorer le vaste domaine, en attendant une fin de semaine qui s'annonce fumante.

le soleil qui poudroie, et l’herbe qui ne verdoie...


3 commentaires:

Claude a dit…

Salut Les gars,

Ce petit mot pour vous encourager à partager vos péripétie avec nous... Perso, je jette un oeil tous les jours sur votre blog et je pense ne pas être le seul....

....Jaloux, certainement pas ....Curieux, oui ...Envieux, bah! oui, quand même un peu

A + pour des vols canons....

Claude a dit…

.... pour le base-Jump, je ne suis pas sûr que cela soit le bon endroit... à moins que cela soit déjà du dépit après 2 jours à jouer les rempants....

Anonyme a dit…

Salut les copains. Je vois que vous êtes partis très fort. Les conditions météo n'ont pas l'air encore idéales, mais je crois que le 19 ou le 20 décembre ça va être canon. Préparez-vous, je compte sur vous pour exploser les records. 400 km aller-retour, je suis sûr que vous allez les faire.

Salue toute l'équipe de ma part. Je suis en pensées avec vous.

Eric K. (Carbone14)